Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Audibert

Richard Audibert

Les filles,supportez-vous les enfants de votre conjoint?

Un week-end sur deux, la moitié des vacances, ils sont là. Intrusion dans votre vie? Partage de bons moments? Parvenez-vous toujours à bien les supporter ou avez-vous parfois un grand ras le bol de leur présence? Enfin quels sont vos rapports avec leur mère?
Merci d'avance pour vos témoignages! EN SAVOIR PLUS >>>




Précisions: je ne suis pas mariée avec celui que j'aime, ensuite je ne demande pas dans les réponses un supposé jugement à mon égard, mais le témoignage de ceux et celles qui vivent dans cette situation, c'est tout.
Chère Bonne Maman, je ne parle pas que d'intrusion, mais aussi de bons moments partagés, pourquoi ne voir que du négatif dans une simple question, c'est dingue ça!
OH! OUI! c'est même plus que le supporter, je l'adore, combien de fois je peux lui dire qu'il n'est pas sorti de mon ventre mais que je l'aime comme une maman!
A chaque fois qu'il est là c'est une fête, on ne le voit que tous les 15 jours + un mardi et mercredi sur deux donc on en profite un max, quand il est là on ne vit que pour lui et on ne pense qu'à son bien être.
On a instauré des règles qu'il n'a pas le droit de dépasser, et qu'il applique comme il faut!
Sa mère. euh. c'est une C*e qui ne s'occupe pas de lui, qui a eu un autre enfant avec son ami et qui s'en moque royalement, donc je fais office de maman quand il est là, calins, bisous, tendresse et compagnie. il a 7 ans.
Il n'est jamais évident d'accueillir les enfants de son mari ou compagnon chez soi, car les enfants peuvent être difficile et je peux comprendre ceux qui ne s'en sortent pas.
Pour nous, il a baigné dedans dès ces 2 ans donc il grandit avec tout ça donc c'est peut être plus facile.
Mon grand père disait : " Quand tu prends le tronc, tu prends les branches"
non mais attendez deux secondes!,intrusion? tu parles! c est toi qui est l intruit ds l histoire ,si, on regarde bien la chose ,t as kidnapé leur papa ,je suis désolée ,donc tu assumes ma cocotte
Ma pauvre! vu les reponses ils ne t'ont pas loupés! ne culpabilise pas car ce n'est certainement pas evident comme situation. Prend ton mal en patience et dit toi que ce n'est pas a vie! les enfants grandissent et un jour ils quitteront le foyer.
La question ne devrait pas être posée ; ou vous faites preuve des qualités de coeur nécessaires pour ne pas écrire "intrusion dans votre vie", ou vous passez votre chemin. Cet homme a besoin d'une personne qui l'aime avec ses enfants.
Dis toi bien que ton mari ne tirera jamais une croix sur ses enfants pour toi. Donc je serais toi j'essayerais de faire avec, pour que tout se passe bien. En ce qui concerne la mère t'es pas obligé de l'aime ni de " boire un café" avec elle, seulement pense bien a etre aimable et courtoise lorsqu'elle se montre, parce que ,si vous vous tirer dans les pattes et que les marmots sont pas loin, c'est pas génial, tu va juste reussir a te faire haïr de tout le monde! et a force de ton bonhomme, parce que tu ne montrera pas de bonne volonté. Pour moi le seul bien être est celui des enfants. Donc arrete un peu d'être égoiste, et de ne pensez qu'a toi et a ton homme. Parce que ton homme lui , se sont ses enfants qui passerons toujours avant. Désolé pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amigo . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • Solidarité Sida . Toutes en infos LGBT en Provence-Alpes-Cote d'Azur ! La coordination LGBT PACA rassemble regulierement toutes les associations LGBT en PACA, autour de journees thematiques et d'actions communes. La vie associative en PACA a son adresse : www.lgbt-p
  • caf.fr La prime d'activite est un complement de revenu attribue aux personnes dont le salaire est modeste. Elle est versee chaque mois : Calcul, montant, comment faire la demande. Il est possible de deposer un dossier a tout moment. Decouvrez tout ce q
  • Concert MIKA + CHRISTOPHE MAE + ALAIN SOUCHON + Tous les jours, une personnalite s'invite dans le monde d'Elodie Suigo. Aujourd'hui, Christophe Mae, le chanteur populaire francais laureat d'une victoire de la musique en 2008. "La vie d'artiste", c'est le nom de son nouv
  • Helene SEGARA serait elle une bonne ambassadrice de l'Amour? "Non je ne donnerai pas mon avis ;-)!" EN SAVOIR PLUS
  • La dernière déclaration d'amour qu'on m'a faite évoquait que ma voix l'avait séduite?J'en ai été très surpris, presque dubitatif.Et vous, racontez moi vos expériences en rapport avec ce sujet Est ce que sa voix vous a fait craquer?
  • salut juju! bisoussss Durée moyenne d'attrapage d'une gonzesse avec une décapotable?
  •  
  • Que faire? qd y en a marre du foot à la télé, que son homme n'est pas prêt de monter se coucher et qu'on essaie d'ouvrir la bibliothèque de realplayer sans succés (realplayer ne répond plus)histoire de passer le temps devant d vidéos sympas? je vais déprimer!
  • / A quoi servent les témoins de mariage? Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Licenciement du salarié qui refuse une modification de son contrat de travail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article