Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Audibert

Richard Audibert

Quelle est la raison des attentats en Algerie?

Pour se faire une idée des dernières explosions subis par l'Algérie cette semaine, et faire une approche relativement acceptable du message envoyé, il faut lire entre les titres suivants de la presse :
« Mahmoud Ahmadinejad en Algérie à la fin du mois? »
« L'Iran est prêt à partager avec l'Algérie son expérience acquise dans différents domaines, notamment celui de l'énergie et des technologies nucléaires »
« La Russie et le Qatar seraient parfaitement en mesure, associés à l'Algérie et à l'Iran, de constituer une "OPEP gazière" »
« Plus préoccupant encore pour l'Europe, l'éventuelle constitution d'une « Opep du gaz » qui réunirait Algérie, Russie et Iran. »
« Algérie-Russie : vers un cartel gazier? »
« Rapprochement Algérie-Russie. »
C'est donc dans le gaz et le pétrole, le nucléaire et la situation stratégique de l'Algérie qu'il faut chercher la réponse à la question : « A qui profite le crime? » EN SAVOIR PLUS >>>




La Russie?
Mais aussi pour tous,
qui accepteront
et s' associeront
à ce genre d' alliance,
ils y gagnent tous autant,
et se rendent complices
de part ce fait.
Tous dans l' même panier!
Tous coupables des crimes
contre l' humanité.
j'ai rien copris de cette politique il faut laisser le peuple vivre tranquile
ils sont en train de scier la branche ou ils sont assis et apres ils vont se plaindre qu on les rejette
parce que il ont gagné les election en 90 est ont n'a pas voulu leur donné le pouvoir
que dieu les punisse tous comme il sont
est moi qui croyer en islam c'est dur pour un musulmant d'acepter ca
sur tous pour les algérien c'est incomprénsible pour nous
Tu n'est pas dans la bonne catégorie, ne le prend pas mal, je suis algérienne, et j'espère que les choses vont s'arranger.mais j'aime pas parler politique, et religion, c'est des sujets qui fâchent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COMBIEN DE TEMPS DURE UN RAPPORT SEXUEL 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  • Accords mets-vins La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010.
  • Étoile cachée semaine 4 saison X Ou se trouve l'etoile cachee de la semaine 4 pour le defi Ut. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ou se trouve l'etoile c
  • Tout sur le régime IG thyroïde pour l La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des dysfonctionnements, c'est tout notre organisme qui se voit chamboule?: prise de poids, fatigue, constipation? Dans le cas d'une hypothyroidie, on peut adopter le regime IG thyroide.
  • Le gro dilleme? je mentendé bien ac une fille, on étai tré proch pdt 2 ans, il y a 3 ans desormais de cela, depui kel est avec son copian ( bie,tot 2ans) je n'est plu eu de nvl delle. pkoi? je sai kon se plaisé, el me plai tjr mai je ne sai koi fR, elle doi se dout
  • Comment lui faire comprendre que je l'aime? J'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. Seulement je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens pour lui. Et j'ai peur de tout lui dire. EN SAVOIR
  • J'ai surpris ma voisine dont j'ai de très bonne relation de voisinage voir copinage avec leur couple. un soir tard, dans un endroit sombre, dans les bras d'une personne qui n'était pas son mari. Que dois-je faire? prévenir le mari? Prévenir cette voisine? Ou tout simplement faire le mort, sachant qu'elle, elle m'a vu aussi. EN SAVOIR
  • L' amour frappe à la porte. vous ouvrez ou pas? La porte, oui, le cœur, euh. je crois que ça le fera pas.Après, j'ai vraiment de la peine pour lui, on le sent perdu. Mais de là à replonger. J' ai mis un an à m'en remettre, et. j'ai quelqu ' un d' autre, en tête.!!Après, je vous jure que ça fait u EN SAVOIR
  • Faites ce test : regarder vos meilleurs contacts et chercher leurs points communs? moi j'ai trouvé : la navigation (maritime, aeronautique ou amoureuse) EN SAVOIR
  • emmmmmmmmm la moitié de la beauté d'une femme c'est sa beauté une femme avec de cheuveux longs c'est elegant c'est charmant. et les hommes adorent Question pour hommes , aimez vous les femmes avec des cheveux longs? si oui purquoi?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Chocolat chaud ONCTUEUX ! RECETTE (+ BETISIER)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article