Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Audibert

Richard Audibert

Une ptite dernière apres?

faut que j'aille finir de préparer le gateau d'anniversaire de ma puce
Quelle est votre patisserie préférée?
Moi c'est les boules au rhum, spécialité suisse miam trop bon EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour bourrique gros bisous
moi je veu bien gouter
j aime la croute aux fromage chez les suisses mais c est plus de la patisserie
moi c'est une charlotte poire chocolat, un vrai dèlice
j'aime les gâteaux, mais tu m'excuse pas d'idée enfin un bon anniversaire à ta pu-puce et gros bisous à tt le monde
Un bon anniversaire à ta pu-puce.
Moi c'est "crème brûlé"
profiteroles.
Mon père a fait une cathédrale en profiterole pour le mariage de ma soeur, incroyable 1m20 de haut et 1m80 de long, ça laisse rêveur, non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tenue vestimentaire pour femme en inde du nord Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. samedi 21 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tenue indienne sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies gar
  • Boudin landais bonjour les marmitonssamedi ma fermière préférée me livre ma moitié de porc et cette année je voudrais innover. LA RECETTE CI-DESSOUS ?
  • Menu Régime Pour Maigrir Rapidement Et Sans Danger Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • Download VAVOO APK for Android 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • J'hesite toujours pour savoir quand je dois rappeler une nana après etre sorti avec elle a une soirée.(pas couché avec elle je precise)J'attends souvent une semaine car je n'ose pas rappeler avant.J'ai peur qu'elles soit déçues.Peuvent-elles compren Combien de temps faut-il attendre avant de rappeler une nana?
  • bonjour je me sens honteuse de dire cela car j'ai peur que vous me jugiez mais je me lance. voila j'ai 18 ans et j'ai fugué plusieurs fois pendant 4 jours ou plus car mes parents sont assez strictes et c impossible de passer la nuit chez des amis o Pouvez vous m'aidez j'ai un gros probleme?
  • Les regards féminins dans la rue? Question adressée aux femmes, regardez vous les hommes (dans les yeux) que vous croisez dans la rue ou passez vous votre chemin? (célibataire ou non)
  •  
  • Se connaître mutuellement avant de de se mettre en couple,peut-il diminuer le risque de rupture? pas forcement!!une fois qu'on vie sous le même toit , bonjour les défauts! les dégâts! rien a voir avec le fait de se connaître avant , la c'est du quotidien!!ça s'assume!!
  • Les gars, vous avez entre 20 et 25 ans, qu'est-ce qui peut vous attirer chez des filles de 16-17 ans? "Beaucoup de filles de 16-17 ans sortent avec des mecs entre 20 et 25 ans. Les mecs qui sont concernés, qu'est-ce qui peut vous attirer chez les ados?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'Oréal True Match foundation : First Impression Review

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article