Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Audibert

Richard Audibert

Avez-vous déjà fait attention?

Lorsque vous "lachez" un vent.Avez-vous la bouche ouverte? EN SAVOIR PLUS >>>




j'aimerai bien connaître ton âge pour poser ce genre de question, parce que ça vole pas bien haut le niveau, entre sentir les culottes, les pets et cie, tu fais dans la dentelle toà!!!
bip bip
les yeux plissés, la bouche ouverte, ce n'est pas quand tu laches un pet; ce serait plutôt pour prendre une bonne aspiration, ou pendant la succion d'une glace ou de tout autre objet que tu puisses bien vouloir sucer.
juste aprés oui, par soulagement avant je fait la grimace en le sentant arrivé hi hi ^^
Pour moi je sais pas mais ma fille vient de lâcher un vent dans la baignoire ( je sais pas c'est peut-être sa façon à elle de me dire qu'elle aimerait un jacuzzi) et elle avait bien la bouche ouverte! c'est peut-être juste coïncidence mais promis dès que c'est mon tour je me concentre et je te dis!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Terence Hill Bud Spencer YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les 3 principales origines des peurs des enfants Nous avons vu dans la deuxieme partie du dossier, les etapes a suivre pour accompagner avec bienveillance et respect les peurs de nos enfants. Vous. Marina Blanchart explique comment le therapeute bref accompagne un enfant pour l'aider a depasser ses
  • PERDRE DU POIDS AVEC UNE GAINE Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • moi je met de la gomina avec cheveu en ariérel'été je met mes lunéte de soleil et mon survet airness ou lacoste pour sortir ou alors pour le style mon tee shirt moulant avec jean fashionl'hiver ma doudoune avec le colle a poil de loupvous faisez bou Les bogoss et belgoss comme moi vous faisez comment pour avoir le style? et pour l'amélioré?
  • J'étais pas prêt pour le mariage , je me suis marié trop tôt j'ai des regrets? Oula moi aussi j'ai des regrets. De très grands regrets si tu savais.Je me suis mariée à l'âge de 25 ans avec une personne de mon âge. Je pensais que cette personne était sincère mais elle m'a bien bernée. Dès lors où cette personne a obtenu sa rési EN SAVOIR
  • Faire son deuil quand on ne voit plus une personne? j'ai réussi à faire mon deuil d'un tendre ami que j'avais (bcp d'échanges amoureux mais platoniques celà peut surprendre mais celà arrive) au bout de 2 ans de son départ après je communiquais avec lui par sms, mais j'ai compris au bout de 2 ans qu'i
  • bon voila je suis une musulmane et ma meilleur amie est chrétienne nous nous sommes séparer en 2006 car jai déménager dans un autre région on est rester en contacte elle est venu en vacance en 2006 et 2007 jai déménager en juin elle est venu en août Je culpabilise a mort?
  • Que feriez vous?Ou iriez vous?Seul(e) ou accompagné(e)?Merci pour vos réponsesBelle fin de soiréeMoi je partirai en camping car et j'irai ou le vent me mènerai. Accompagnée évidemment :)) Si vous aviez les C^^^^^^^ de changer totalement de vie?
  • Peut on le devenir si on le décide? Voilà trop déçu par les hommes , j'ai décidé soit de prendre le voile ( pas la burka tout de même) soit de devenir lesbienne, pensez vous que cela est possible si on le décide. Et pouvez vous éventuellement me con seiller , si vous etes passé par là EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Colère des pompiers : «On veut être pris en considération au vu des services rendus à la population»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article