Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Audibert

Richard Audibert

J'ai l'impression de toujours?

faire les mêmes erreurs en amour, c'est toujours le même schéma et même si à chaque fois je me dis que je ne referais pas les mêmes bêtises. devinez quoi? Je les refais.
Je parle du genre d'erreurs qui mène à la rupture. (vouloir tout tout de suite, m'emballer pour un rien et rompre.)
c'est tellement toujours la même chose que j'ai l'impression que même les mecs sur lesquels je tombe sont les mêmes ;)
C'est fou non?!! EN SAVOIR PLUS >>>




@ despé : je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà posée et si c'est le cas c'ets peut être que je n'ai pas obtenu de réponse ou plutot des réponses comme la tienne. en l'occurence qui ne répondent à rien!!
@ sarah : j'ai qd même une nette préference pour les garçons, pas de doute là dessus ;)
@bila : si tu veux en parler hesite pas tu peux m'ecrire, j'ai aussi l'impression qu'on est un peu pareilles
essaye de changer d'environnement , peut être tu en rencontrera d'autres
ou alors regarde du coté des filles ,tu sera peut être moins déçue
bise
je croyais être la seule dans ce cas la
je vie la même expérience et j'aurai besoin des conseils
La vie n'est qu'un éternel recommencement.
plus sérieusement, je pense que inconsciemment on reproduit tous plus ou moins les mêmes schémas issue de notre environnement. mais en être consciente t'apporte déjà un élément de réponse même si tu à l'impression du contraire.
Bien sur que c'est fou car la vie tout entière est une école et il faut profiter des leçons et fautes commises pour pouvoir progresser et pour éviter de tomber dans les même fautes et erreurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE MONT D . Mont d'or chaud ? Ingredients de la recette : 1 gros Mont d'or , 1 kg de pommes de terre , 1 saucisse de morteau ou a defaut, autre charcuterie , 4 cl de vin blanc du Jura , 1 ou 2 gousses. Decouvrez notre recette gourmande de Mont d'O
  • ERAM Chaussures Eram Paris Magasins de chaussures : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. <p style="text-align: center;"><span style="font-size: 16px;">Leader fran&ccedil;ais de
  • Costume P'tit lapin de Rubie's pour enfants
  • Chef Simon Roti de veau. Vous cherchez une recette de roti de veau ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Maryse & Cocotte. Roti de veau sauce a ma facon. Envie de Roti de veau sauce a ma facon ? Decouvrez cette recette de roti et felicitez so
  • Dois je le quitter , a cause de.mes.parent? bonjour , j ai 18 dans 2 semaine. Je suis avec quelqun depuis 7 mois , je suis vraiment tres amoureusz , il est vraiment parfait a.mes yeux , il ma jamais manquer de respect , il ma presentee a sa famille Malheuresement c.pas le.gendre ideale , avt
  • Les gens qui ont le forfait neo pourraient ils me renseigné?Mon copin voudrait pendre le frofait néo car je pars souvent des les pays d'europe, mais ce forfait donne droit aux appel gratuit de 20h à 00h pour la france mais es ce qu'il donne aussi le Le forfait neo? et les autres forfaits
  •  
  • La peur d'aimer est-elle une infirmité du coeur ou l'expression de phobies, selon vous? "Ces hommes qui ont ont peur d'aimer" : Steven Carter-Julia Sorial EN SAVOIR
  • Aimez vous les pyjamas? "Moi, j'adore! Et j'ai passé la journée en pyjama, j'adore faire ça. ne pas se prendre la tête, juste profiter ;-) Je vous souhaite une très bonne soiréeBisous" EN SAVOIR PLUS
  • JE VAIS ETRE TATA!!!le travail a commencer!je sais que ça ne vous intéresse pas forcément mais je suis tellement heureuse que je veux le crier sur tous les toîts et partager mon bonheur avec vous tous!!Merveilleuse journée à tout le monde Ça yest c'est l'heure!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
4 recettes healthy & rapides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article