Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Audibert

Richard Audibert

L'amour et le mal?

le plus grand péché est sans doute de refuser l'amour quand il vient dans une vie, malgré le mal qu'il fait. EN SAVOIR PLUS >>>




Le mets tu en pratique? Accepterais tu l'amour s'il venait frapper à nouveau à ta porte ou ton coeur est -il maintenant fermé?
ça dépend de l identité la personne qui subirait le mal mon cher!si on fera du mal aux autres 7 amour serait 1 péché pas vrai?!!
On ne pourra mieux dire Prince :)
bonsoir mon ami!!!!!
c tout à fais vrai ce que tu viens de dire mnt.
Larmes de cristal
Larmes amères.
Ton cœur a mal
Mais c'est la guerre.
Il est là devant toi,
Immobile dans son cercueil.
Ton cœur a froid
Et face à son corps, tu te recueilles
Tu devais le persuader ou l'arrêter,
Même si pour cela tu devais souffrir.
Tu l'as testé, malheureusement il a échoué.
Plus d'atermoiements, il devait mourir.
Mais ton cœur pleure,
Il se sent trahi.
Et ton âme pleure
Car tout est fini.
Chassant ce sentiment de culpabilité
Qui pèse et étouffe ton cœur,
Tu t'éloignes dignement mais blessé
De ne plus ressentir sa chaleur.
L'amour est le plus beau sentiment qu'on peut éprouver. C'est comme si on part sur une autre planète, on est heureux et la vie nous parait si simple. Mais un jour, ça peut nous faire mal. VRAIMENT MAL!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La prime de naissance et d'adoption . [PRIME D'ACTIVITE] Le versement de la prochaine prime d'activité interviendra sous peu. Les demandeurs de l'aide à compter d'avril 2020 peuvent d'ores-et-déjà se manifester.Vous souhaitez estimer votre droit a la Pr
  • Dormir et maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La qualité de notre sommeil influe sur notre poids : des nuits trop courtes sont s
  • 5 recettes de plats aux légumes pour maigrir . Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui sont les plus efficaces.Les plats minceur ne se limitent pas aux legumes vapeur aussi fades que tristes. Dans cet artic
  • Des cris d'oiseau de mer
  • un gars m'intéresse, il sort d'une relation de 11 ans avec une fille qui l'a quitté et dont il est encore amoureux. il voulait juste coucher avec moi quand je lui ai dit qu'il m'intéressait, il pouvait "m'offrir que ça" outre que de l'amitié. au déb Pourquoi veut il me connaitre si on arrête pas de se prendre le chou depuis le début?
  •  
  • Y a t-il toujours au moins un seul homme vraiment serieux sur cette terre? de nos jours j'entends souvent que celui-ci m'a trompe,celui-la me drague moi et ma cousine ou quelque chose de ce genre,serieux,y a t-il toujours un homme serieux a qui on peut faire confiance? EN SAVOIR
  • slt a tous alors je réparons la question mon amies aujourd'hui elle a rencontrer un garçon de sa classe et elle a parler avec lui puis mal chance la frère de sont copine la vu avec lui et il a poncer qu'elle tremper son frère et âpre avoir dit a so Comment eder mon ami?
  • Comment attirer l'attention de mon mari? "Je viens de me marié et je ne métrise pas bien les regles pour bien gerer son mariJe veux des conseils" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mes Produits Finis|

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article